slide-home-3

Participer

Nous écrire

Vous pouvez nous laisser un message en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.
A noter que si vous êtes membre ou connaissez une association dont vous pensez qu’elle pourrait constituer un groupe de 7 à 15 participant-e-s intéressé-e-s à suivre les huit rencontres (environ une par mois) de l’un de nos parcours culturels (gratuits), c’est magnifique ! N’hésitez pas à nous écrire pour en savoir davantage en utilisant également les rubriques ci-dessous.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Background

Recevoir les nouvelles de La Marmite

Si vous désirez être informé-e de l’aventure de La Marmite, de ses expériences comme de ses activités publiques, n’hésitez pas à nous transmettre ci-dessous vos coordonnées.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Background

Devenir médiateur de La Marmite

Nos médiateurs sont choisis en fonction de leur motivation, de leurs expériences et de leurs formations (artistes, historiens de l’art, psychologues de l’art, sociologues de l’art, pédagogues artistiques, travailleurs-euses sociaux-ales, etc.).

La sélection de nos médiateurs est effectuée par le jury ci-dessous.

Le Jury des médiateurs
Le jury est constitué des personnes suivantes:
Olivier Desvoignes (microsillons, Master TRANS de la HEAD)
Marianne Guarino-Huet (microsillons, Master TRANS de la HEAD)
Mathieu Menghini (concepteur et animateur de La Marmite, HETS, HETSR)
Chloé Othenin-Girard (responsable CAS animation et médiation théâtrales de la HETSR)
Florence Terki (vice-présidente de l’association La Marmite)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Background

Nous soutenir

Vous pouvez soutenir La Marmite en participant activement à ses trois Veillées annuelles qui interrogeront ses objectifs et sa méthodologie. Sous cet intitulé des « veillées de La Marmite » sont, en effet, prévues trois soirées annuelles contribuant à éclairer la portée mais aussi les obscurités des trois adjectifs qui qualifient La Marmite – projet d’action culturelle, artistique et citoyenne. A chaque adjectif, sa soirée !
Après une brève introduction théorique ou un récit d’expérience (d’environ une demi-heure), l’assemblée est invitée à rebondir en s’appropriant le sujet du soir. Les personnes présentes et les acteurs de La Marmite (participants de ses parcours culturels, médiateurs, relais associatifs, artistes, associés et permanents) apporteront au pot commun leurs constats, leurs convictions, leurs expériences enthousiasmantes ou plus difficiles. Au terme de la veillée, pour remercier l’engagement des présents, une agape valorisant les victuailles d’artisans de la région sera offerte.

Naturellement, vous pouvez également appuyer nos actions en utilisant les coordonnées bancaires suivantes :
CCP 14-707534-5
IBAN CH5309000000147075345
Merci !