communication

Après une formation en production audiovisuelle, elle s’oriente vers une licence universitaire en gestion culturelle et un master arts, lettres et langues spécialisé dans la communication.
Depuis 2008, elle a successivement été responsable de la communication et de la médiation au Festival Archipel, assistante de promotion au Théâtre Forum Meyrin, adjointe à la communication à la Comédie de Genève, chargée de communication et attachée de presse à La Bâtie-Festival de Genève – fonction qu’elle occupe encore à ce jour.
En parallèle, elle répond à divers mandats ; elle est notamment attachée de presse au festival Les Urbaines et chargée de la promotion du réseau Passedanse. Elle a également réalisé des études de publics, assuré l’administration et la production de formations musicales et l’assistanat administratif au sein d’un service culturel.
Responsable de la communication, Camille Dubois contribue à l’élargissement du cercle des femmes et des hommes intéressés par l’action de La Marmite, à l’élaboration de la lettre électronique qui les informe de nos actions. Enfin, elle est en charge de la relation aux médias.